Créer une entreprise

Il est possible de créer plusieurs type d’entreprise avec pipstycoon. Pour créer sa compagnie, on se dirige vers l’onglet « Companies », et on séléctionne « open », comme indiqué ci-dessous :

OPENING COMPANIES PIPSTYCOON

 

Le prix indiqué, par exemple 1$/mois pour une entreprise productrice de gaz naturel représente celui de la licence d’exploitation. Pour que la firme soit opérationnelle à 100%, il faudra bien sûr considérer d’autres charges. Ainsi, la prochaine étape consiste à acheter des outils de travail. Ils coûtent aux alentours de 5$ sur le marché. Avec les outils acquises lors de cet achat, on pourra fabriquer 1000 unités de produits:

WORKING TOOLS

 

Ensuite, on fait l’acquisition d’une usine, qui tourne également autour des 5$ sur le marché. Pensez à la rénover après une certaine période, puisque l’état du bâtiment décroît avec le temps. La durée de vie d’une usine est de 33 jours :

USINE PIPSTYCOON

 

Pour produire un bien donné, il vous faudra des matières premières. Dépendamment du secteur dans lequel vous opérez, vos produits intermédiaires, ou finis pourront être alors vendus sur le marché aux travailleurs, ou à d’autres compagnies qui ont besoin de vos produits pour fonctionner :

MAT 1ERE PIPSTYCOON

 

Enfin, la dernière étape consiste à déterminer le salaire de vos futurs employés sur le marché du travail, afin que les travailleurs puisse commencer à produire les biens donnés :

LIEUT DE TRAVAIL PIPSTYCOON

 

Si vous n’êtes pas encore sur pipstycoon, inscrivez-vous GRATUITEMENT dès aujourd’hui, pour bénéficier des nombreux avantages offerts par la plateforme.

Inscrivez-vous GRATUITEMENT ICI

Publicités