Astuces

Vous trouverez dans cette page toutes les astuces qui permettent de tirer le meilleur partie de votre travail journalier. Cela va de l’utilisation efficiente de l’énergie, à quelques remarques concernant le site, pour que chacun puisse évoluer dans les meilleurs conditions sur pipstycoon. Commençons donc.

 Utilisation efficiente de l’énergie

Pour acheter de l’énergie, allez dans l’onglet « Market », puis choisissez les catégories de biens qui vous intéressent, à gauche de l’écran :

MARKET GOODS PIPSTYCOON

Au début, lorsqu’on débute sur la plateforme, il est possible de travailler sans énergie. Mais quand vous aurez suffisamment d’argent, vous devrez acheter de l’énergie pour travailler.

  • Astuce N°1 : Si vous pouvez continuer à travailler sans avoir besoin d’acheter d’énergies, alors continuer ainsi. Mais n’oublier pas qu’il est logique que le système vous demande d’acheter de l’énergie, lorsque vous avez suffisamment de fonds pour cela.
  • Astuce N°2 : Acheter ou louer des vêtements (clothes) plutôt que de la nourriture « foods ». En effet, louer un vêtement pour un jour revient à avoir le niveau d’énergies y afférent pour 24 heures. Alors que l’énergie que donne la nourriture diminue d’1 points à chaque heures.
  • Astuce N°3 : Illustrons cette astuce directement par un exemple : Disons qu’aujourd’hui à 15 heures, vous avez besoin d’1 points d’énergie pour travailler. Vous louez donc des bottes pour obtenir les points exigés, et vous travaillez. Le lendemain, vous reviendrez pour le travail, mais vous travaillerez avant 15 heures, pour bénéficier des 1 points d’énergie de vos bottes, qui ne sont pas encore expiré (puisqu’elles n’expirent qu’après 15 heures).

Si vous n’êtes pas encore sur pipstycoon,

inscrivez-vous GRATUITEMENT ICI

 

Conseils d’utilisation du site, et autres astuces

  1. Si le message « invalid data » apparaît après que vous ayez cliqué sur le petit bouton « work », réactualisez juste votre page ou changez d’onglet, et revenez sur l’onglet « Work », et le petit work. Refaites cette opération jusqu’à ce que votre travail soit validé. Ce problème est normal, puisque pipstycoon ne vient d’être ouvert au grand public que depuis tout récemment, et se trouve encore en version Bêta. Mais les développeurs s’attellent déjà pour résoudre ce désagrément le plus vite possible.
  2. Il arrive que le système fasse l’erreur de vous demander 10 points d’énergies, même quand vous commencez. Si vous trouvez que sa demande est illogique, puisque vous n’avez pas encore assez d’argent pour acheter autant d’énergies, déconnectez-vous, et reconnectez vous juste, puis réessayez « Work »=> « work ».
  3. Comme dans la vraie vie, vous ne pouvez par exemple porter qu’un seul « socks ». Donc, pour avoir plus d’énergie, vous devez acheter d’autres articles. Mais ça ne marche pas si vous achètez par exemple 3 socks pour avoir 1.5 pts d’énergie. Vous louerez donc 1 socks, et 1 boots pour avoir  le total de 1.5 pts d’énergie exigé.

Vous n’êtes pas encore sur pipstycoon ?

inscrivez-vous GRATUITEMENT ICI

Publicités